78 contrats de professionnalisation proposés dans les Alpes Maritimes et le Var.

Pour répondre aux besoins de nos adhérents dans les Alpes Maritimes et le Var, notre antenne Geiq Métiers du Tourisme de Antibes / Juan les Pins a mis en place pour cette saison printemps – été 2018, des contrats de professionnalisation sur 2 périodes différentes.

Des alternances de serveur / serveuse de restaurant et de personnel des étages, pour notre adhérent Terre Blanche Hôtel SPA Golf Resort***** à Tourrettes dans le Var qui ont débuté le 19 février, pour une période de 6 mois.

La deuxième session a débuté ce début de semaine pour des contrats de professionnalisation de serveur / serveuse de restaurant, de personnel des étages et de commis de cuisine pour nos adhérents situés dans les Alpes Maritimes : Antibes, Juan les Pins, Biot, Mougins…

L’activité sur la côte d’Azur commence à se mettre en place et nos recrues reçoivent 7 semaines de formation en avant-saison, dans des lieux de formation professionnelle très qualitatif et correspondant à la catégorie des établissements dans lesquels ils seront mis à disposition.
En effet, nos adhérents proposant du haut de gamme, il est indispensable que nos salariés s’imprègnent de ce type de milieu et des services associés.

En résumé sur notre infographie :